STB.24653316
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est préférable, il y a la compétence et après vérification ce n'est pas plus cher.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
doit-on passer obligatoirement par un concessionnaire Volkswagen pour l'entretien et la vidange?
C'est préférable, il y a la compétence et après vérification ce n'est pas plus cher.
Cela dépend, si votre véhicule est toujours sous garantie constructeur (2 ans) révision à faire chez le concessionnaire, sinon, l'entretien périodique peut être réalisé dans un centre auto ou garage n'appartenant pas à la marque.
Bonjour,
Il n'y a pas d'obligation mais il faut savoir que la plupart des garages non VW n'ont pas la valise électronique permettant de détecter les éventuels dysfonctionnement du véhicule.
Je roule avec ma 7ème golf !!! J'ai une petite expérience...
Françoise
C'est une garantie de compétence, il connaisse parfaitement votre véhicule, sa vie et son utilisation pour vous recommander les meilleures opérations à réaliser
Ce n'est pas indispensable hors garantie; Préférable une compétence et les stages ww offrent plus de sérieux.
Bonjour,
si votre véhicule est eux j'évite vous conseille vivement de passer par le concessionnaire Volkswagen, votre garantie sera alors maintenu. Au delà de votre garantie, pour un véhicule d'occasion par exemple, je vous conseille de passer par votre garagiste ou les coûts seront probablement plus faible et les délais plus court pour un rendez-vous.
Bonjour,
c'est plus cher, même beaucoup plus cher mais je préfère jouer la sécurité et faire entretenir le véhicule à la concession. Lors de la reprise ça facilite grandement les choses d'avoir un carnet d'entretien estampillé volskagen
Bonjour
pour ma part je passe le plus possible par un concessionnaire afin de justifier d'un bon entretien lors de la revente du véhicule en occasion.
Moi je le fais depuis 25 ans et m'en trouve satisfait.
C'est indispensable pendant la garantie .En de hors de cette derniere cela me parait conseillé .L'huile de vidange et l'huile de la boite de vitesse doivent absolument avoir la qualite requise.Avoir de bonnes relations avec le personnel de la concession peut etre utile et agreable .Meme au moment de la revente eventuelle ou lors d'un achat nouveau.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.