Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, j'envisage d'acheter une Golf SPORTSVAN. Des retours sur ce modèle svp. Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Fiabilité

  • Je possède depuis décembre 2015 une golf Sportsvan modèle LOUNGE ,125 CV. TSI ,boite auto DGS 7 .Elle à aujourd'hui 50500 km au compteur et depuis un peu plus de 3 ans elle ne connait le garage que pour la révision de fin 2017.

    Elle correspond parfaitement à notre attente.

    Spacieuse pour embarquer les petits enfants ou les amis pour partir en voyage c'est un régal de voiture ,certains de nos amis ont remplacé un Touran par ce type de véhicule.

    Mon épouse qui possède une Renault CLIO ,préfère prendre la Golf pour faire ces courses ,en ville c'est un plaisir de circuler ;on croirait avoir un carting en main.

    La boite auto un vrai régal (pour info j'ai possédé auparavant 2 voitures BMW avec boite auto ).

    Le seul reproche que je pourrais lui faire ,c'est le bruit de roulement lorsque l'on circule avec le coffre vide les bruits ont tendance à remonter dans l'habitacle.

    B.G. du 49

  • je l ai depuis 2 ans, nickel, boite auto , c'est un bonheur de la conduire

  • Pour ma part j' ai oublier de préciser ... TSI 125 ch ......un régal ....

  • c est un véhicule ou j 'ai aucun problème très agrèable à conduire j ai une boite auto diesel 150ch très spacieuse et ne consomme peu

  • Voiture agréable

    Notre modèle essence 125 ch boîte DSG7 nous a apporté beaucoup de satisfaction

  • Je possède un Sportsvan "Allstar" essence 125 TSI DSG7 depuis 3 ans. Très satisfait, aucun soucis mécanique, boite DSG très agréable, qualité de fabrication excellente. Véhicule logeable et modulable (banquette coulissante) dans un encombrement raisonnable. Très lumineux même sans TO grâce a sa surface vitrée importante. Bien plus futé que de nombreux SUV.

  • La golf sportvan 7cv essence boite auto, est une excellente voiture. Aucune observation négative. Attention à ne pas trop appuyer sur le champignon!

  • Bonjour , voiture très agréable à conduire, confortable, spacieuse, fiable, bon compromis entre une berline et une familiale,, aucun regret.


  • Le Sport Van est un véhicule très agréable pour une petite famille. En essence et boite auto il est très silencieux et sa consommation raisonnable.

  • Bonjour

    j'ai été ravie de ce véhicule 125 tsi dsg Excellent moteur très sobre et très agréable

    pas de problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils