Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pare choc avant

Bonjour est il compliqué de changer soi-même son pare choc avant ? le mien est abîme... Merci

Consulter les 10 réponses à la question pare choc avant

  • je demanderai un devis au concessionnaire vw
  • Bonjour, à ce jour, je ne possède plus ce genre de véhicule, remplacement le 31/08/2017 par la nouvelle 3008 SUV Peugeot qui est géniale..... parfaite fabrication Française. Bien à vous.
  • Je n'ai jamais été confronté à ce problème. Désolé mais avec ce type de réparation je consulterai 3 réparateurs pour avoir des devis comparatifs.
  • Je n.ai jamais été confronté à ce problème.desole de ne pouvoir vous être utile
  • Bonjour, je suis passé par un carrossier puisque mon sinistre était pris en charge par l'assureur. Et même chez un carrossier c'est pas nickel.
  • Cela parait compliqué ,tout est emboité , souvent c'est l'ensemble a changer...cela ne parait pas facile même pour un bon bricoleur, et devient de la carrosserie...bon courage.
  • aucune idée.. désolé
  • Bonjour, Je n'en n'ai pas l'expérience, mais il y a un Tuto sur Internet (le Sportsvan est de la famille des Golf 7) https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=9508 Bon courage AB
  • En tout cas, Il faut avoir de solides notions de mécanique et des outils adaptés. Bon courage.
  • Personnellement, étant assuré pour, le peu de fois où j'ai du changer le pare brise, je suis passé par le concessionnaire. J'avais utilisé à une époque les prestations d'un prestataire qui communique beaucoup dans les médias et je n'ai eu que des problèmes car les joints n'étaient pas correctement posé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils