Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre bloquée

Bonjour, Depuis peu ma vitre conducteur ne se ferme plus plus à fond, il reste un petit espace du coup quand je roule j'ai de l'air froid qui rentre auriez vous une astuce pour que je puisse la fermée ou est ce qu'il vaut mieux aller voir le garagiste pour ce problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vitre bloquée

  • Bonjour, je pense qu'il vaut mieux aller chez votre garagiste qui sera à même d'identifier le problème (crémaillère du lève-vitre HS ????)

    Cordialement

  • Bonjour,


    J'ai eu la même chose. Alors pour commencer et si vous n'avez pas le temps toute de suite, fermez la vitre par les à coups, ceci pour éviter que la vitre se rouvre et que l'air entre à l'intérieur.

    Puis à l'occasion il faut lubrifier les glissières, je ne sais pas vous donner la marque de liquide, l'opération a été réalisé gratuitement chez un concessionnaire VW - il y a pour 5 min. Depuis ça marche. Cordialement

  • Bonjour, si avec une main de chaque côté de la vitre vous n'arrivez pas à la remonter et qu'elle retombe, c'est que le support de la vitre est abîmé, c'est vérifiable en retirant l'habillage de la porte où vous y avez accès. Si pas bricoleur, un garagiste peut le faire mais il y aura la coup du support qui est souvent vendu avec le moteur de la vitre, ça chiffre ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils