Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 72 questions sur GOLF V - Berline - VOLKSWAGEN

Démarreur

Bonjour, quels sont les symptômes d'un démarreur qui fatigue ? Merci.

Limitateur vitesse

Bonjour, à quoi sert le limitateur de vitesse ? Est-ce une option utile ? Merci pour vos avis.

Direction ?

Bonjour, mon volant s'est durcit ces derniers jours. Cela peut venir de la direction ? Autre ? Merci

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Branchement batterie

Bonjour, comment dois-je brancher les cosses de ma batterie ? Je suis un peu perdu entre le cable noir, le rouge, le +, le - ... J'ai peur de faire des bêtises et abîmer ma petite golf ... Merci à vous :)

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

conseil pratique pour l'entretien

bonjour besoin de conseil pour utilisation facile de cet auto merci

Répondre

Leasing ou achat ?

Bonjour. Que me conseillez-vous entre le leasing ou l'achat direct d'un nouveau véhicule ? Merci

pensez-vous que la golf V soit un bon investissement ?

Bonjour, pensez-vous que la golf V soit un bon investissement ? J'ai aujourd'hui 54 ans, je voyage beaucoup en voiture. Je compte acheter la dernière voiture de ma vie si possible. J'aimerais donc une voiture robuste et fiable, qui tienne la route. Que pe... voir la suite

consommation

Bonjour. Comment trouvez-vous la consommation d'essence de cette voiture ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils