Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace arrière

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 j'aimerai savoir si l'arrière est assez spacieux pour y mettre 2 sièges auto sans que le 3e enfant ne soit trop à l'étroit ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Espace arrière

  • Bonjour

    Jamais eu l'occasion d'avoir deux sièges auto ,mais deux rehausseurs seulement . Je pense que le 3 ème enfants aurait suffisamment de place . Le mieux serait dans un premier temps de mesurer les sièges et l'arriere de la golf .

    Bonne continuation pour cette très bonne voiture.

  • Bonjour, ayant deux enfants de 2ans et demi et 1an et demi en SIÈGE auto je peux donc vous conseiller et vous dire que la place qu'il reste au milieu est vraiment minuscule et le 3ème enfant risque vraiment d'être à l'étroit. Bien cordialement

  • Bonjours. Sérieusement, non. Les sièges-bébés viennent s'accrocher de telle façon qu'il ne restera pas de place au centre pour une troisième personne, fusse un enfant.

    Cordialement

  • Bonjour vu les nouvelles normes des sièges auto pour les enfants je pense que la place du milieu est sérieusement condamné suivant l'âge et la corpulence de votre enfant il sera vraiment l'étroit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils