Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pensez-vous que la golf V soit un bon investissement ?

Bonjour, pensez-vous que la golf V soit un bon investissement ? J'ai aujourd'hui 54 ans, je voyage beaucoup en voiture. Je compte acheter la dernière voiture de ma vie si possible. J'aimerais donc une voiture robuste et fiable, qui tienne la route. Que pensez-vous de la durée de vie de la Golf V; Correspond elle à ces critères. Merci à tous. Un passionné de la route :)

Consulter les 5 réponses à la question pensez-vous que la golf V soit un bon investissement ?

  • Oui,j'ai la mienne depuis près de dix ans et si je dois changer je prendrais la même.J'ai eu l'occasion de louer la même mais tout automatique,génial.Si vous le pouvez n'hésitez pas
  • Bonjour,

    Comme toutes voitures elles ont des défauts. Personnellement elle me convient sauf sur les détails de finition

  • Bonjour, j'ai une golf v tdi 140 cv boite 6 vitesses. J'ai actuellement 170 000 au compteur. Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème. Il suffit de faire l'entretien courant : vidanges, courroie de distribution etc... je fais du 5,5 litres au 100 sur autoroute. Je ne regrette pas du tout mon achat.
  • Bonjour j en ai une et je ne regrette pas 175000 km TDI 105 cv Voiture économique sur autouroute et de la reprise pour les routes de montagnes . Je ne regrette pas mon achat !
  • C'est un bon choix à mon avis, c'est solide, fiable, bien fini et ça tient le pavé. En 10 ans sur ma dernière Golf5 je n'ai eu qu'un problème : une panne brutale de pompe à carburant immergée dans le réservoir. Le moteur s'arrête alors qu'on roule (et ne repart pas !). Cela fait 26 ans (et plus de 600 000 km) que je roule en Golf et je vais continuer. Après, le tout est de choisir la motorisation en fonction de son style de conduite. Cela impacte la consommation. (Une centaine de chevaux suffisent largement pour avoir de bonnes performances sans qu'elle soit gourmande). Mais en ces temps de transition écologique (et pour l'avenir de rouler en ville), le diesel n'a plus la cote, le tout électrique manque d'autonomie... reste l'hybride ? que je n'ai pas testé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils