Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question Avis voiture

  • Très bonne voiture facile à conduire malgré beaucoup de "gadgets " pas toujours indispensables sinon bonne routière très confortable pour de longs trajets

  • Très agréable à conduire, avec la boîte automatique c'est un vrai plaisir ; fini la fatigue sur les longs trajets.

  • Bonjour, la golf 8 est à conduire tranquillement plutôt moins ferme de suspension que d'autre allemande mais un cran au dessous des française pour le confort. Aides à la conduite parfois envahissantes. Si avec boite automatique les manœuvres sont parfois un peu brutales.

    L'ergonomie n'est pas sont point fort (bugs électroniques fréquents) , presque tout passe par l'écran central et des touches sensitives pas forcement réactives, de coté la golf 7 était bien mieux ainsi que la qualité de fabrication.

    Propriétaire successivement de 2 golf 6, 2 golf 7, 1 golf 8 toutes essence boite automatique dsg 7.

    Bonne journée.

  • Oh oui, très confortable. Un plaisir à conduire pour de très longs voyages.

  • C'est une très bonne voiture confortable sure nous faisons souvent de longs trajets sans fatigue cdlt

  • Excellente voiture. Bonne tenue de route, boite auto agréable, confortable et sécurisante. Petit temps d'adaptation pour le multimédia mais rien de rédhibitoire.

  • Bonjour,

    Oui, je trouve que la golf 8 est très confortable et agréable à conduire, même sur longs trajets.

    Bonne journée

  • Voiture confortable et agile aussi bien en ville que sur les grands axes. Temps d'adaptation nécessaire pour le combiné multimédia si on ne connait pas.

  • Bonjour,

    la Golf 8 est une voiture très confortable et facile à conduire.

    Bonne journée à vous

    Christophe

  • Golf 8 à boite mécanique elle se conduit comme toutes les voitures.

    Golf 8 boîte a automatiqu encore plus facile un vrai plaisir à conduire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils