Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit passage de dos d'ane

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai remarqué un grincement l'orque je descends les dos d'ane, est ce que vous avez une idée de ce que cela peut être et si c'est grave ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit passage de dos d'ane

  • Bonjour non pas du tout voir avec un garage Volkswagen cordialement

  • Bonjour, je suppose que votre véhicule est sous garantie je vous invite plutôt à contacter le garage c'est plus sûr mais malheureusement je me suis rendu compte de plusieurs petits désagréments sur cette golf. Bonne soirée à vous. Cordialement.

  • Bjr connu sur golf sécheresse silent blocs triangles inférieurs, pas bien grave

  • Bonjour j'ai eu le même bruit à l'avant je l'ai donc amenée chez Volkswagen pas d'inquiétude il s'agit simplement du radiateur qui est accroché avec un cash qui n'est pas fixé donc il bouge à chaque trou et chaque dos d'âne

  • Bonjour pour avoir eu je pense le même problème cela provient des caoutchouc de triangle de suspension ce n est pas grave c est tout simplement angoissant mais après les avoir fait changer on m à dit que c était la maladie sur les golfs .cdt

  • Bonjour, bruit caractéristique de liaison élastique dans le train avant. A voir avec votre garagiste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils