LEON33235341
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour moi personnellement j'ai mis des essuie glace bosh
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour moi personnellement j'ai mis des essuie glace bosh
Bonjour,
J'ai eu ce problème au bout de 3 mois. J'ai demandé au garage de me les changer. Depuis, ils fonctionnent parfaitement. Ça fait presque 1 an qu'ils ont été changés.
Bonjour, difficile de répondre comme il faut à cette question.
Tout dépend de beaucoup de choses. Vous habitez où, si vous habitez dans le sud et que vous les avez changé au printemps, ils ont pris la chaleur, la voiture couche t elle au garage, ....???
Si vous habitez une région humide, ils ont peut-être beaucoup servi, ont ils pris le gel ??...
Bref, beaucoup de paramètres qui font qu'ils peuvent durer moins d'une année.
Je ne parle pas de la qualité du produit que vous avez monté....
Cordialement
Non! Mais les miens ont toujours fait un bruit incroyable en raclant et les véhicules de prêts ou de location de la marque idem.
bienvenu chez Volkswagen
Non aucune usure precoce sur la mienne
Attention en hiver les lamelles peuvent avoir étéendommagées par le gel.
Bonnes suites
De mon côté c'est sensiblement la même chose maintenant à chaque visite le concessionnaire propose le changement !
C'est à mon avis pas normal mais avons-nous le choix ?
Bonne route
Bonjour j ai eu la même panne sur la mienne. Donc ils ont fait un réglage et ça n à rien donner en fait c est une voiture qui as du rester sur les parcs sans bouger et le chaud et le froid durci les caoutchoucs .je pense que le mieux c est de mettre des neufs et vous verrez bien ce que ça donne
Bonjour, J'ai le même problème que vous au bout de 6 mois de changement des essuie-glace.
Bonjour, cela fait 2 1/2 que j'ai la mienne toujours pas changé, et essuie toujours aussi bien. Elle dors ds un garage aussi.
Bruit ou traces, à changer chaque année!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.