Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement essuie glace

Bonjour à tous, mes essuies glace font pas mal des traces sur mon pare brise, ils n'ont meme pas un an, est ce que c'est normal qu'ils fassent ca ? merci

Consulter les 11 réponses à la question changement essuie glace

  • Bonjour moi personnellement j'ai mis des essuie glace bosh

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème au bout de 3 mois. J'ai demandé au garage de me les changer. Depuis, ils fonctionnent parfaitement. Ça fait presque 1 an qu'ils ont été changés.

  • Bonjour, difficile de répondre comme il faut à cette question.

    Tout dépend de beaucoup de choses. Vous habitez où, si vous habitez dans le sud et que vous les avez changé au printemps, ils ont pris la chaleur, la voiture couche t elle au garage, ....???

    Si vous habitez une région humide, ils ont peut-être beaucoup servi, ont ils pris le gel ??...

    Bref, beaucoup de paramètres qui font qu'ils peuvent durer moins d'une année.

    Je ne parle pas de la qualité du produit que vous avez monté....

    Cordialement

  • Non! Mais les miens ont toujours fait un bruit incroyable en raclant et les véhicules de prêts ou de location de la marque idem.

    bienvenu chez Volkswagen

  • Non aucune usure precoce sur la mienne


    Attention en hiver les lamelles peuvent avoir étéendommagées par le gel.

    Bonnes suites

  • De mon côté c'est sensiblement la même chose maintenant à chaque visite le concessionnaire propose le changement !


    C'est à mon avis pas normal mais avons-nous le choix ?


    Bonne route

  • Bonjour j ai eu la même panne sur la mienne. Donc ils ont fait un réglage et ça n à rien donner en fait c est une voiture qui as du rester sur les parcs sans bouger et le chaud et le froid durci les caoutchoucs .je pense que le mieux c est de mettre des neufs et vous verrez bien ce que ça donne

  • Bonjour, J'ai le même problème que vous au bout de 6 mois de changement des essuie-glace.

  • Bonjour, cela fait 2 1/2 que j'ai la mienne toujours pas changé, et essuie toujours aussi bien. Elle dors ds un garage aussi.

  • Bruit ou traces, à changer chaque année!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils