Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur Golf - Berline - VOLKSWAGEN

depannage vitre electrique

bonjour Problème de vitre qui monte pas que faire? merci

description du train avant droit et gauche

bonjour, je voudrais changer les triangle et tous qui va avec .. merci

Répondre

cable de frein a main

bonjour ,j'ai une golf 1 carman de 88 et je suis en train de monté des freins a disque arrière , mais mon câble de frein a main et trop court , de quel câble je doit me procuré ,merci a vous et bonne route

Répondre

Remplacer ampoule phare avant

Bonjour Faut il démonter les feux pour changer les ampoules de parkings, car à la main ça ce démonte pas du tout... merci

Localisation filtre essence GOLF 5

Bonjour, Savez-vous où se situe le filtre à éssence sur GOLF 5 1.4 1.6v ? Après plusieurs vérification, je n'arrive pas à le localiser sous le véhicule. merci

Répondre

branchement électrique pour attelage

Bonjour J'ai monté l'attelage, je dois relié les fils au feu arrière gauche, je n'ai pas les couleurs correspondante, exemple: fil jaune correspondant au clignotant gauche je ne le retrouve pas sur mes fils en place sur le feu arrière.A quel couleur je pe... voir la suite

Répondre

PROBLEME LECTURE CLEF USB

Bonjour j'ai telechargé les logos de stations radios fm sur clef USB et sur carteSD afin de les installer sur mon DISCOVERPRO de ma GOLF 7?mais il ne veut lire ni l'une ni l'autre alors que j'ai reussi l'an dernier avec quelques stations et aujourd'hui je... voir la suite

probleme lecture clef usb

Bonjour j'ai telechargé les logos de stations radios FM sur cle USB et sur CARTE SD afin de les installer sur mon DISCOVERPRO de ma GOLF 7 mais i lne veut pas les lire ni l'une ni l'autre au format JPG et pourtant je l'ai fait l'an dernier avec quelques ... voir la suite

huile de boite a vitesse

bonjour, j'ai une golf 5 ,1.9 tdi 105 ch goal 171000 km boite 5 manuelle . quelle huile de vidange je doit utilisé pour la boite a vitesse ( boite model GQQ) et le type du moteur BKC MERCI MES AMIS......

Répondre

voyant allume

bonjour, voyant défaut carburation toujours allumé, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils