Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur Golf - Berline - VOLKSWAGEN

Achat voiture d'occasion

Bonjour, le week end prochain j'ai rdv avec quelqu'un pour acheter sa voiture d'occasion, j'aimerai des tuyaux sur ce que je dois vérifier ou lui demander comme infos sur la voiture ? merci d'avance

Quelle huile pour la VR6?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une golf MK3 VR6 d'un ami. la voiture est en bonne état que ce soit le moteur ou la carrosserie. Par contre, coté entretient, j'ai des doutes concernant le lubrifiant que l'ancien proprio a utiliser. C'est une marque tr... voir la suite

Désembuage défectueux

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Conseils sol verglassé

Bonjour, comment vous y prenez vous pour glisser le moins possible sur une route verglacé ? merci

Verglas pare choc

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide

Voyant moteur Golf 4 1.9 TDI 101cv 2001

Bonjour à tous ! Je suis allé essayer une Golf 4 1.9 TDI 101cv 2001 et je ne suis pas parvenu à voir le voyant moteur s'allumer et s'éteindre a la mise en contact du véhicule. Le vendeur m'a dit qu'il n'existait pas de voyant moteur sur ce modèle de phase... voir la suite

Siège auto enfant

Bonjour, jusqu'à quel àge doit on laisser nos enfants dans des sièges auto ? est ce que c'est une question d'age ou de taille ? merci

Frein défectueux

Bonjour, mon frein a de plus en plus de mal à fonctionner, il est plus dur, il faut que j'anticipe encore plus qu'auparavant, je trouve cela assez dangereux, comment puis je régler le problème ? merci

Claquement à grand vitesse

Bonjour, ma voiture fait un claquement bizarre depuis avant hier lorsque je roule au dessus de 110km, cela m'embete fortement sachant que nous comptons roulez pas mal durant les vacances et j'aimerai bien enlever ce bruit avant de partir, savez vous d'ou ... voir la suite

Toit Ouvrant

Bonjour, Mon toit ouvrant ne se ferme plus correctement, il y a toujours une petite ouverture légère qui cause pas mal de bruit lorsque je roule, auriez vous une idée pour fermer correctement mon toit ouvrant? Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils