Perte de puissance batterie
Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses
Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses
Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.
Bonjour, J' ai une vieille golf 3 qui a 180 000 km Je dois acheter nouveau démarreur Puis je me procurer un démarreur d' occasion convenable ? Merci Christophe
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Bonjour, nous avons remarqué, que la portière arrière gauche de notre golf grince et est de plus en en plus dure. ça peut se résoudre avec du dégrippant et de l'huile de coude, ou bien ça nécéssite une visite au garage ? Merci pour vos conseils
Bonjour, combien de litre y-a t-il dans le réservoir de la golf diesel ? Merci.
Bonsoir, comment reconnaître un disque de frein usé ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je viens d'avoir ma golf 5 TDI 2.0140 je n'y connait rien alors je voudrais de l'aide pour avoir le manuel surtout la notice 3.2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjourje voudrais avoir un plan précis des fusibles d'une golf 5Merci
BonjourJe voudrais avoir si possible les schéma électrique, hydraulique et mécanique du groupe hydraulique qui permet d'ouvrir le toitDans l'attente d'une réponsemerci
Bonjour, comment reconnaître un disque de frein usé ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, comment la faire disparaître ? Existe t-il un produit miracle ? Merci.a
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous
Bonjour, lorsque je descend ma vitre avant elle ne descend pas entièrement. Que faire svp ? Merci.
Bonjour, comment remplacer une batterie sur une Golf ? Merci d'avance.
Bonjour, comment diagnostiquer une crémaillère de direction ? Merci à tous.
Bonjour, comment faire pour identifier une fuite de liquide de refroidissement ? Merci à tous.
Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... Des explications ? Merci
Bonjour, je doute du fonctionnement des airbags sur mon Golf. Comment faire pour les vérifier ? Merci.
Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et le voyant batterie faible reste allumé sur mon tableau de bord ... Est-ce normal ? Il devrait disparaître prochainement ? Merci à vous !
Bonjour, dès que je recule, la caméra ne se met plus en marche. Comment faire ? Merci d'avance.
Bonsoir, comment active t-on la climatisation automatique sur une golf 7 ? Merci à tous.
Bonjour, j'aimerai acheter une Golf 7. Me conseillez-vous de faire un crédit chez VW ou à ma banque ? Quels avantages de le faire chez VW ? Merci.
Bonjour, comment désactiver définitivement le Start and Stop ? Celà m'éviterai d'aller chez le garagiste. Merci à tous.
Bonjour, j'ai des vitres teintées sur mon véhicule, je risque une amende ou pas ? Merci de vos retours.
Bonjour, que pensez-vous de la Golf GTE (Hybride rechargeable) ? Est-elle aussi performante qu'une motorisation essence ou diesel ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci pour vos retours
Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci
bonjour je suis à la recherche d'un guide d'utilisation pour ma golf 4 1.9 sdi de 2003 merci d'avance ced27110
Bonjour à tous, J'aimerais connaître la batterie idéale pour GOLF 5 GTI : puissance, longévité, prix...etc. J'y ai installé une BOSCH Silver de 75ch il y a 3 ans et elle est déja out. Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci
Bonjour, comment faire pour entretenir la climatisation de ma voiture ? Merci pour votre aide
Bonjour. Je dois faire la vidange de ma Golf 7 TSI essence. Combien de litres d'huile faut il mettre ? Merci d'avance
Bonjour, je possede une golf 7 tdi 150 de mars 2013 avec 60.000 kms au compteur. En démarrant mon véhicule je me suis aperçu que tout le système clim et ventilation était éteint et plus rien ne fonctionnait. Je suis allé donc chez WW qui m'ont branché la ... voir la suite
Bonjour j'ai un trou dans une des durites du circuit du turbo Merci
Bonjour golf cité 2010 2.0 litre comment programmer? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller avec la clé c dur Merci
bonjour , voila je suis heureux propriétaire d'une golf 4 tdi 130 mais depuis peux j'ai eu un pb de puissance j'ai un peux chercher et c'est l'intercooler qui était trouée donc je l'ai changer. Bref ensuite perte de liquide de refroidissement et gazole ... voir la suite
BONJOUR COMMENT REPROGRAMMER UNE CLE DE GOLF 5 ? MERCI
Bonjour je recherche la notice de la golf IV break année 2000. Merci
Bonjour à tous, Ayant une golf 7 1.6 105CV, j'ai envie de passer à la GTD mais je me demande si cela en vaut vraiment le coup (et le coût par la même occasion ) ? Merci d'avance pour vos précieux conseils
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la notice d'utilisation de la GOLF IV essence 1,6L 16v 105cv. J'aimerai comprendre le fonctionnement exacte des serrures droite et gauche, car certaines fois je peux fermer les vitres en maintenant la clé ... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma voiture s'éteint en pleine circulation et automatiquement le signal de la batterie s'affiche. Mais j'arrive à la rallumer immédiatement. A quoi cela peut être dû s'il vous plaît?? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à vider la mémoire des contact s il garde en mémoire les numeros de téléphone que je n'ai plus sur mon smart. merci Guy
BONJOUR, JE CHERCHE CATALOGUE ACCESSOIRES, ATTELAGE REMORQUE GOLF 5; MERCI
Bonjour, clé en rouge, que faire? merci
Bonjour Je recherche l'entretien préconisé pour cette boîte automatique dont est équipée ma Golf V. merci
bonjour Quoi faire pour éteindre la lumiere Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.