Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur Golf - Berline - VOLKSWAGEN

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne descend plus. Comment réparer ça rapidement svp ? Merci.

Enfoncement

Bonjour, je me suis fait très légèrement emboutir il y a 3 jours, savez vous si il est possible de redresser cet endroit ou si c'est très compliqué ? merci

Vidange 30 000 km

Bonjour, ma vidange a 30 000km pensez vous que c'est grave et que ca peut endommagé quoi que ce soit ? merci

Renseignement sur ma golf 4

Bonjour, je viens d'acquérir une golf 4 gti 25 ème anniversaire a 13 000 euros avec quelques défauts carrosserie. J'ai était faire un devis chez mon carrossier, il m'annonce 4 500 euros de réparation pour refaire les ailes, les bas de caisse et les portes... voir la suite

Ad blue

Bonjour, mon fils m'a dit qu'il fallait que je rajoute de l'adblue dans ma voiture, mais qu'est ce que c'est, et à quoi cela sert ? merci

Pas de réponse sur ma Golf 4

Rebonjour à toutes et à tous, Je re-intére à nouveau ma question sur cette espace discussion sans avoir obtenue une réponse. Il s'agit de ma Golf 4 DTI 2001 avec laquelle je rencontre depuis plusieurs années un problème sur la fermeture centralisée qui ne... voir la suite

Pare choc rayé

Bonjour, pensez vous que des essuies glaces usés peuvent rayer légèrement le pare brise ? merci

enfoncement rayures

Bonjour, je me suis fait rayé ma voiture à coup de clé, j'ai réussi à atténuer les rayures mais pas l'enfoncement que cela a créé le long des rayures, connaissez vous une technique ou est ce que c'est impossibe de l'enlever ? merci

Bonbons sur tissu

Bonjour, je viens de découvrir des traces de bonbons fondu à l'arrière de mon véhicule, ils ont l'air bien incrusté, auriez vous une idée de comment enlever cela proprement sans endommager le tissu? merci

Répondre

Fumée bleu gris

Bonjour, ma voiture a sorti de la fumée bleue grise de son échappement est ce que ca vous a deja fait ca, si oui est ce que c'est grave ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils