Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 24 questions sur ID 5 - électriques - VOLKSWAGEN

Installation borne de recharge

Bonjour, Je vais acheter prochainement un véhicule electrique, juste je cherche à savoir si quand on l'achète on peut demander a ce que la borne de recharge soi installer chez nous ? Est ce que c'est un cout supplémentaire ? Merci beaucoup

Nouveau Ford Explorer électrique

Bonjour, j'envisage d'acheter le nouveau Ford explorer électrique qui va bientôt de sortir et je cherche des informations pour un véhicule familiale. Est ce que vous savez quelle est l'autonomie réelle notamment en termes de temps de recharge, durée de v... voir la suite

Répondre

id 5 volgswagen

Bonjour,je cherche la notice utilisation

Répondre

Coût entretien véhicule électrique

Je suis propriétaire d'une ID 5 depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite. Cependant, je me pose des questions sur le coût d'entretien de ce type de véhicule. J'ai cru entendre que l'entretien était beaucoup moins cher que sur une voiture thermiqu... voir la suite

Installation borne electrique copropriété

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de faire installer des borne de recharge electrique dans une copropriété, est il possible à votre avis d'en avoir une indiviuelle ou pas du tout ? Avez vous deja eu une expérience à ce sujet, merci de me l'a partagé... voir la suite

Répondre

Acheter voiture à crédit ou LOA ?

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture et j'hésite l'acheter à crédit ou en LOA. J'ai peur qu'en l'achetant à crédit, la voiture perde de la valeur à la revente. De plus j'ai peur que l'électricité devienne aussi c... voir la suite

Répondre

Revente entre particuliers

Bonjour, je pense peut-être à revendre ma voiture mais je ne sais pas du tout si elle se revend bien… Et j'ai peur de me faire arnaquer entre particuliers. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me partager ? Merci à tous pour vos réponses :)

Répondre

Nouvelles voitures électriques 2024

Bonjour, je suis en train de m'intéresser à ces deux nouveaux électrique KIA EV3 ou Volvo EX30 qui doivent sortir pour 2024. Est-ce quelqu'un aurait déjà des retours sur ces deux modèles ? Je cherche des comparatifs et des avis utilisateurs mais je n'en... voir la suite

Répondre

Temps de chargement batterie long

Bonjour, j'ai une question, désolée de vous déranger avec ça. Vous mettez combien de temps pour recharger votre voiture ? J'ai l'impression que c'est anormalement long chez moi . Merci à tous

Répondre

Trappe de recharge qui ne s'ouvre plus

Bonjour, ma trappe de recharge ne veut plus s'ouvrir. Je vais commencer à être à plat pour l'emmener chez le garagiste. Une personne a déjà eu ce soucis ? Merci pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils