Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je roule en ID Buzz depuis bientôt un an et demi avec déjà plus de 40.000 km de faits. J'ai aménagé le bas du coffre avec deux grands tiroirs dont un sur glissière à sortie totale de chez Chambrelan. Leur hauteur arrive au niveau des sièges arrières rabattus afin de ménager un couchage intégral. J'ai mis à droite une fixation affleurante pour une fourche de vélo. Cette aménagement reste en permanence. La place restante, sans compter les tiroirs, est largement suffisante pour nos besoins qui sont importants (trois plongeurs avec tout le matériel et les bouteilles, ça fait beaucoup de sacs). Je vous déconseille fortement un coffre de toit, si la consommation est raisonnable sur route, 19 kWh/100 km (au moins 350 km d'autonomie effectifs, tout à fait suffisante pour de grands trajets > 600 km) elle s'envole sur l'autoroute à cause de la prise au vent. Un coffre de toit ferait que même à 80 - 90 ce serait le cas. Si vraiment vous craignez un manque de place optez plutôt pour une malle sur un porte vélo.
Ce combi m'a réconcilié avec la voiture. S'il n'y avait l'ergonomie très particulière des commandes et l'IA installée carrément risible, ce serait parfait.