Bonjour Sven, de quelle année est ta Jetta ?
Sinon, par défaut, il faut faire ''une purge'', en amorçant complètement la pompe (remplissage jusqu'au débordement pat le retour) puis faire tourner le moteur au démarreur (2 tours suffisent amplement) en ayant desserré la vis de purge de la pompe.
Une fois que c'est fait tu resserre la vis, puis tu fais de même avec les injecteurs. Tu fais tourner le véhicule au ralenti, et tu desserré les durites d'injection légèrement (le jet d'injection doit sortir par la portée de la dureté), puis tu resserre une fois que c'est fait sur 2 ou 3 giclées. Et tu coupe le moteur ensuite.
C'est la démarche ''classique'' d'une purge de circuit de gazoil, mais il est possible que Ton filtre a carburant ait des spécificités (d'où l'importance du modèle et de l'année de la voiture).
Je te recommandé d'être 2 pour faire ça, c'est plus évident.
Et dernière chose,rempli le filtre jusqu'à rabord, ça limitera l'air dans le filtre a l'amorçage.