Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Jetta - Berline - VOLKSWAGEN

Charge maximale

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement

Kilométrage trafiqué sur volkswagen d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite

Prix controle technique

Bonjour, combien coute un controle technique à peu près svp ? merci

Chocolat sur les siège

Bonjour, mes enfants ont mit du chocolat sur les sièges arrière en tissu, qu'est ce que je peut faire pour les enlever efficacement avant que cela ne colle ? merci

Bip recul

Bonjour, mon bip de stationnement ne se déclenche plus comment faire pour le réactiver ? merci beaucoup

Répondre

Voyant ESP

Bonjour, j'ai mon voyant ESP qui s'est allumé, est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ? Si oui quoi ? merci

Répondre

Ceinture bloquée

Bonjour, parfois en plein trajet ma ceinture se bloque et m'évite de trop bougé, c'est embétant quand je fait de longs trajets, avez vous une idée pour stopper ce blocage intempestif ? merci

Répondre

Cout controle technique

Bonjour, combien coute à peu près un controle technique actuellement ? j'ai ma voiture depuis 2 ans du coup ca sera mon premier, je ne sais pas quel est le budget moyen ? merci

Répondre

Cache sur roue

Bonjour, j'ai besoin de changer de roue, j'aimerai savoir comment faire pour enlever les caches ? merci

Clim ne fonctionne plus

Bonjour ma clim ne fonctionne plus correctement, savez vous ce qu'il est possible de faire ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils