Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacer distribution LT 40

Bonjour Je viens d'acheter un LT 40 bétaillère. Pour l'instant, il est en carrosserie... Ensuite, je vais changer la distribution et vérifier le moteur. Est-ce que vous auriez une revue technique ou des tuyaux pour pouvoir le faire à moindre mal (quoi démonter pour y accéder...)? Merci d'avance JY

Consulter les 3 réponses à la question remplacer distribution LT 40

  • Bonsoir On trouve les pièces chez oscaro...
  • Bonjour Voila ce que j'ai trouvé : http://www.scribd.com/michaelovitch/d/19099463-6-Cylin-Diesel-Vw C'est un peu pénible à lire (il faut copier les pages une à une et les coller dans un doc word pour que ça soit plus pratique). Sinon, envoyer moi votre adresse mail, j'ai récupéré toutes les pages et j'en ai fait un pdf que je peux vous envoyer si vous voulez. Cordialement, JY [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • bonsoir, Je voulais savoir si vous aviez trouvé la revue technique car j'ai la distribution a faire et la pompe a injection. Merci de me donner un lien sur lequel je pourrai l'imprimer ou le telecharger, ou me renseigner a quel endroit l'acheter car je suis en panne et dans mon activité professionnelle j'en ai besoin rapidement. Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils