LUPO
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 70 questions sur LUPO

moteur ne démarre pas

bonjour voici le cas j'ai changer le moteur complet de puis plus moyen de le faire démarrer j'ai aussi changer le calculateur ,le transpondeur,le neiman et toujours rien pris les compression ok , j'ai acheter la prise vag diag quelque code défaut, mais pa... voir la suite

voyant moteur volkswagen lupo allumé

bonjour a tous, je viens d'acheter une lupo d'occasion, qui sort de révision, et après une vingtaine de kms, ce qui semble etre le voyant moteur reste allumé. or, je ne retrouve pas ce voyant sur la notice fournie (en allemand) l'eau, l'huile, ect...tout ... voir la suite

bruit de claquement

Bonjour, j'ai un bruit de claquement, fait contrôler l'embrayage qui est OK. On me dit que ma boîte serait morte mais j'arrive à passer mes vitesses sans aucun soucis et sans forcer. Merci de m'aider

Lupo Confort TDI modèle 99 - Arrêt du moteur au point mort

Bonjour. Depuis 3 jours, le moteur s'arrête intempestivement en étant au point mort. Il faut multiplier les coups de démarreur, attendre quelques minutes à beaucoup plus longtemps pour arriver à redémarrer. Je n'ai pas la notice qui a été perdue par l... voir la suite

Bruit volant

Bonjour, Depuis quelques jours, mon volant fait du bruit lorsque je tourne, surtout lors de manœuvres, un peu comme un claquement saccadé…Pensez-vous que ce bruit est inquiétant ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses ! To... voir la suite

Marque essuies glace

Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?

Contrale warning Lupo

Bonjour, Je possède une LUPO 75 CV de mai 1999. La centrale warning est en panne et VW n'en a pas, comme Oscaro. Quelle solution ?. D'avance merci

Oil service

bonjour J'ai un message "oil service" qui apparaît sous le compteur kilométrique merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite