Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouton derrière le siège conducteur

Bonjour Quelqu' un peut il me dire ce que signifie le bouton qui est sur le montant derrière le siège conducteur sur un highline est un bouton qui représente le véhicule en pente et dans une autre position ou l'on peut appuyer dessus Mon véhicule vient d'Allemagne et la notice est en Allemand ;-( Ailleurs si quelqu'un possède un tuyau afin d'avoir la notice en français ... Merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question Bouton derrière le siège conducteur

  • Bonjour, Ce bouton sert à désactiver l'alarme (il faut appuyer dessus avant de fermer à clef le véhicule), pour permettre à un animal ou un passager de rester dans le véhicule fermé à clef (l'alarme étant active dès que le véhicule est fermé à clef). un bouton pour désactiver l'alarme anti-enlèvement du véhicule et un bouton pour désactiver l'alarme volumétrique Thibault
  • bonjour je n'ai pas de photo de ce bouton mais il me semble bien que c'est le bouton de l'alarme , c'est une alarme dectection de mouvement il me semble cordialement bruno
  • Je n'ai pas cet équipement sur mon véhicule, mais je remercie les contributeurs, j'aurai appris une nouvelle info.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils