Multivan
Rejoindre

Découvrez les 149 questions sur Multivan - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Batterie auxiliaire t4

Bonjour, j'ai un t4 avec batterie auxiliaire d' origine je pense de 60Ah.Cette batterie se recharge en roulant via l'alternateur .Je sais pas si d'origine il y a un coupleur ( ou est t'il) qui empêche les batteries de se vider l'une dans l'autre ?Je souha... voir la suite

Répondre

Coup de geule

Bonjour, en date du 21 octobre je suis allée en multivan avec mon mari et mes 4 enfants à Biarritz. Nous avons chercher chercher et chercher un lieu pour pouvoir stationner afin de dormir sans risque. Finalement à la nuit noire nous pensions avoir trouvé ... voir la suite

Répondre

Besoin d'aide pour attestation hebergement

Bonjour, en date du 21 octobre je suis allée en multivan avec mon mari et mes 4 enfants à Biarritz. Nous avons chercher chercher et chercher un lieu pour pouvoir stationner afin de dormir sans risque. Finalement à la nuit noire nous pensions avoir trouvé ... voir la suite

Répondre

Retirer banquette arrière t5 multivan

Comment retirer la banquette arrière t5 multivan

Sirène alarme volkswagen T5 Multivan 2005

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où se trouve la sirène de l'alarme volumétrique sur le Volkswagen Multivan 2005 cordialement

Répondre

Sondes G62 et 454, perte de puissance

Bonjour,je suis propriétaire d'un multivant highline de 2004. 2.5 l hdi 174Cv. Depuis un an , j'ai des pertes significatives de puissances, la 1ère fois était en côte sur autoroute. Depuis passage chez divers garagistes sans résultats. Au passage à la val... voir la suite

Répondre

boîte à fusibles multivan t5

Bonjour, où se situe la boîte de fusible dans le coffre du multivan t5? merci

Répondre

California : préconisations constructeur

Je recherche les périodes de révisions et vidanges sur California T5

Répondre

Perte de puissance

Bonjour,je suis propriétaire d'un multivant highline de 2004. 2.5 l hdi 174Cv. Depuis un an , j'ai des pertes significatives de puissances, la 1ère fois était en côte sur autoroute. Depuis passage chez divers garagistes sans résultats. Au passage à la val... voir la suite

Répondre

pb batterie auxiliaire

Bonjouebatterie auxiliaire ne charge pas.Que faire?Merci

Répondre