Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 166 questions sur Multivan - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

bruit pot échappement

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion? Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ? Merci à tous pour vo... voir la suite

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

mon multivan t5 de 2010 fume et sent l'huile..pourquoi

Bonjour Mon multivan a été révisé filtres changes. Huiles changees moteur et boite de vitesse. Depuis 2 jours il fume et sent lhuile.alors que le.plein d'huile date du 3 février dernier.il était à peine au mini. Avez-vous des idees. Je vous remercie

Répondre

Utilisation batterie auxiliaire Multivan T5 2005

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'utilisation de la batterie auxiliaire d'un multivan T5 de 2005 Highline : - comment elle se recharge ? - qu'est ce qu'elle alimente ? - comment se met-elle en service ? - comment peut-on la ... voir la suite

huile de frein

Bonjour, pouvez-vous me dire svp quelle est la meilleure huile de frein du marché pour ma voiture ?

Recherche notice Multivan starline de 2015

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquerir le Multivan (j'avais auparavant un Vito) J'ai la notice en allemand... La recherche en français Je recherche (entre autres) commutateur général éclairage habitacle partie arrière merci de votre aide !

Répondre

Batterie auxiliaire t4

Bonjour, j'ai un t4 avec batterie auxiliaire d' origine je pense de 60Ah.Cette batterie se recharge en roulant via l'alternateur .Je sais pas si d'origine il y a un coupleur ( ou est t'il) qui empêche les batteries de se vider l'une dans l'autre ?Je souha... voir la suite

Répondre

Coup de geule

Bonjour, en date du 21 octobre je suis allée en multivan avec mon mari et mes 4 enfants à Biarritz. Nous avons chercher chercher et chercher un lieu pour pouvoir stationner afin de dormir sans risque. Finalement à la nuit noire nous pensions avoir trouvé ... voir la suite

Répondre

Besoin d'aide pour attestation hebergement

Bonjour, en date du 21 octobre je suis allée en multivan avec mon mari et mes 4 enfants à Biarritz. Nous avons chercher chercher et chercher un lieu pour pouvoir stationner afin de dormir sans risque. Finalement à la nuit noire nous pensions avoir trouvé ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils