Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

en panne actuellement suite a un changement de fusible

bonsoir, je suis actuellement en panne sur une aire d'autoroute j en appèle à toute votre attention. il s'agit d'un multivan T5 de 2003 1.9L j'ai constaté un fusible cramé donc j ai changé se fusible pendant ce temps le moteur était en route et dés la connection du fusible le moteur c'est éteint. Par la suite je n arrive pas à redémarrer le moteur il tourne s'en aucun résultant le fusible lui est resté intacte il va de soit que je l ai enlever et réhitéré l'action sans aucun résultat. Y'a il un coupe circuit de pompe ou je ne sait quoi à réactiver . Help je suis vraiment dans la mouise. merci

Consulter la réponse à la question en panne actuellement suite a un changement de fusible

  • Je n'ai pas de solution à proposer, néanmoins si le fusible a cramé c'est qu'il y a forcément une raison, le fait de l'avoir remplacé sans connaître la cause qui l'a fait sauter peut avoir pour conséquence d'avoir fait griller un composant que ce fusible devait protéger. Il faudrait un schéma électrique pour permettre de localiser la panne. Bon courage MD

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils