Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essuie glace et régulateur

bonjour je suis nouveau (bugsbunny)je possède un multivan t5 de 03/2004 j ai deux questions à vous poser la première ou trouver l essuie glace complet, 2eme question j ai un souci quand je mets le régulateur et que je mets le clignotant gauche le régulateur se sort. merci d avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question essuie glace et régulateur

  • Bonjour Dans les casses auto mais à moins d'un coup de chance ce n'est pas gagné, reste les nombreux vendeurs de pièces détachées genre Oscaro. Sur Ebay (faire une recherche sur l'europe) exemple j'ai vu un moteur d'essuie glace à 30.40€ + 23.10€ pour le port.en allemagne Concernant le régulateur je pense qu'il peut y avoir une patte de fixation cassée. je me suis déja tiré d'affaire dans des cas similaire en reconstituant les fixation avec de la pâte à réparer( c'est un bâtonnet d"époxy à 2 composants qu'il faut malaxer afin de mélanger avec le durcisseur, le produit est malléable comme de la pâte à modeler Après durcissement ça peut être usiné, poncé, percé , limé , peint. c'est solide et on peut réparer, coller , boucher des fuites sur toute sortes des support on trouve facilement ce produit dans les magasins de bricolage ou sur internet. bonne recherche. MD
  • Bonjours merci la pièce je l ai trouvée pour le régulateur j ai um copain qui ma passée a la valise j ai 3 code défaut (P0568 unité de commande de régulation de la vitesse de marche signal pas plausible. P1855 bus de données CAN contrôle version logiciel. P0234 régulation pression suralimentation limite régulation supérieure . 0832 soufflerie additionnelle porte avant gauche et droite connexion a la masse .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils