Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusibles

Bonjour, J'ai un T5 multivan de 2004, je cherche le fusible de l allume cigare avant car il ne fonctionne pas. Merci de votre aide, Cordialement Philippe

Consulter les 7 réponses à la question Fusibles

  • Désolé mais moi aussi j'ai des Pb de fusibles, je cherche le plan de la boite de fusibles pour un multivan Starline de 2010
  • Bjr vs avez branché autre chose si ce n'est pas l'allume cigare par lui même qui est mort?
  • Le tableau de fusibles se trouve derrière le porte bouteille au centre et en bas du tableau de bord
  • slt je ne sais pas ou se trouve le fusible mais j'ai un T5 2006 et l'allume cigare se mets en route quand j'allume les feux (identique pour le tien peut etre) cordialement
  • Bonjour, J'ai reussi a recuperer ces docs avec un autre utilisateur de T5 ici en Nouvelle Caledonie.Ci-joint une photo du porte fuse SB qui se trouve au mileu de la console,si ca peut t'aider ! Bon courage J-Michel Bon,au moment de te l'envoyer,je vois que l'on ne peut pas joindre de fichier,envoi moi ton mail sur ma boite "alizes98kmc@gmail.com"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils