Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je recherche la notice en français du multivan que j'ai acheté en Allemagne

Bonjour! De plus je souhaiterais savoir quelle version du DVD exacte fonctionnerait en GPS pour un multivan de 2006 avec un écran non tactile (j'ai la version avec un chargeur CD).Merci

Consulter les 5 réponses à la question Je recherche la notice en français du multivan que j'ai acheté en Allemagne

  • Comme les autres utilisateurs je vais acquérir un multivan T5 Tdi 2.5l 130cv importé d'allemagne, je suis à la recherche de la notice d'utilisateur en français, marcdavid88@yahoo.fr merci d'avance si quelqu'un parmi vous est en mesure de me transmettre ce document (j'ai trouvé une notice française pour le T4 qui a de nombreux points commun avec le T5)
  • Je ne peux pas vous répondre au sujet du DVD, mais j'ai la notice sur le multivan, il me faut votre email pour vous l'envoyer
  • bonjour eske kelkun pourrais menvoyer la notice du multivan la cause est aussi en Allemagne et je voudrais remettre la langue en Français merci de vos reponse havrez.ludivine@bbox.fr
  • Bonjour, nouveau sur le forum, je suis aussi à la recherche d'une notice en français sur le multivan (achat en Allemagne il y a 15 jours). modèle 4 motion 174 cv de 2006. Merci de me l'envoyer sur mon mail cl.jeannot@free.fr
  • Bonjour Ghisla, je serais également intéressé par la notice du MULTIVAN ...pour la même raison (achat en Allemagne). Mon mail est pelr50@gmail.com si vous trouvez le temps de me l'envoyer... merci d'avance !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils