Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche de notice

Bonjour, je suis nouveau membre et vous salue tous ! Je suis à la recherche de la notice d'entretien du T4 essence de 1997 que je viens d'acheter en France mais qui provient d'Allemagne. La trouve-t-on uniquement sur internet ou aussi sur papier ? Autre chose : existe-t-il une revue technique de ce véhicule ? Quelqu'un peut-il répondre à l'une ou l'autre de ces questions ? merci à tous, théo26

Consulter les 7 réponses à la question recherche de notice

  • Merci MD, je vais aller voir tout ça très vite, théo26
  • Bonjour, je n'ai pas la notice pour le T4 (j'ai mis en ligne en "NOTICE" celle du T5) par contre tu peux peut être commander la revue technique sur les site de vente en ligne comme RTA. Bonne recherche Arnaudland
  • Merci je continue et si je trouve je ferai passer l'info. Théo
  • Désolé mais je suis sûr que je n'ai rien concernant le moteur V6, je pense que ce ne sera pas facile de trouver, à moins que d'avoir des copains qui bossent chez VW, une piste à suivre il y a peut être d'autres modèles chez VAG qui utilisent la même motorisation par exemple sur les grosses berlines. bonne chance.
  • Merci, pour l'instant je ne trouve rien pour ce satané VR6 essence mais j'ai pas fini. bonne soirée, Théo
  • J'ai encore des documents qui concernent le T4 diesel , mais il faut que je remette la main dessus pour vérifier s'il y a une partie qui concerne la motorisation essence. je vous fais signe s'il y a des renseignements qui peuvent vous être utile. MD
  • Bonjour, En ce qui concerne la revue technique, je recommande la marque l'expert automobile, il y a plus de renseignements que sur la RTA (revue technique automobile) comme par exemple tout ce qui concerne la carrosserie, comment démonter le tableau de bord, les lèves vitres, où découper pour changer des éléments de carrosserie etc. Regarde sur le lien suivant si ça peut convenir ; http://www.ma-revue-technique.com/volkswagen-vw/393-transporter-91.H.T.M.L. nota sur les revues technique il y a généralement une partie consacrée à l'utilisation du véhicule. Salutations MD

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils