Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, Dans mon multivan comfort T5 il y a un système de téléphone. Peut-on utiliser un téléphone autre que l'ancien nokia qu'il me demande. Comment coupler le téléphone sur le bluetooth de mon T5 ? Je n'ai pas la notice de téléphone. Merci pour toute aide.

Consulter les 3 réponses à la question Téléphone ne fonctionne pas

  • bonjour on peut utiliser cet appareil a la place de l' interface nokia . http://www.amazon.de/Volkswagen-7L0051435PA-Anschluss/dp/B003A0YWRY une simple pression sur le gros bouton noir permet la connexion de n importe quel téléphone blou-touffe. cdlt
  • Bonjour ,à noter, l'ancien système connectait le téléphone sur l'antenne du véhicule ce qui en principe améliore les performances de connections au réseau . Avec le système Bluetooth adaptable on perd cet avantage , donc l'investissement devient moins intéressant, reste l'utilisation mains libres avec la sortie audio sur les hauts parleurs du van..
  • Bonjour , sur mon Multivan c'est une interface Ericsson qui est installée , il existe apparemment plusieurs systèmes qui peuvent s'adapter sur le support tel du van pour communiquer en Bluetooth avec n'importe quel mobile. Les forums dédiés au t5 permettent de trouver où se procurer cet accessoire , de mémoire il me semble que ça dépasse les 100€. Si je retrouve des renseignements plus précis , je ne manquerai pas de les communiquer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils