Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

2. 0 diesel ou... 1.2 Tsi !!!? New beetle

Bonjour, je souhaite remplacer mon cabriolet N beetle 2014 135000kms par une nv cabriolet tj new beetle mais sur un produit 2.0 diesel 140 ch 2014 70000kms pour repartir avec un produit ayant moins de kms... Avez vous un avis sur ce diesel critère 2 que les grandes villes ne veulent plus voir !! Est il bruillant.. Consomme t'il bcp ? Est il sujets à critique.. J'ai du mal à trouver des articles récents sur le sujet.

(pour les passionnés de voiture électrique oui je ne trouve pas de voiture coup de cœur CABRIOLET à moins de 20 euros...) B Cdlt et bonne route à vous

Consulter les 3 réponses à la question 2. 0 diesel ou... 1.2 Tsi !!!? New beetle

• Bonjour

je te déconseille ce diesel.

esszie une essence, il y en a beaucoup en cabriolet

bonne recherche

• Bonjour,

Désolé mais ma New beetle était une carat à essence....ne peut te répondre car pas entendu parler de ce sujet. Désolé...mais suis certain qu'une personne sympa va ''prendre'' son clavier :)

Cordialement.

dom

• Il me semble que c'est encore un Diesel pompe sur ce cab de 2014... A éviter absolument car le bruit du moteur est insupportable surtout à l'arrêt,, je parle d'expérience. Même capote fermée. D'une façon générale, éviter les Diesels pour les cabriolet plus problème des fines particules etc. sauf peut-être les très hauts de gamme (Bmw cabriolet 840 xd ou Mercedes CLE 220d). Sinon, la coccinelle est belle et très agréable, car la capote s'enlève et se remet facilement. Excellent choix !

• @CHRI35644413 Je confirme après 2012 c'est le nv diesel common rail.. Et non le diesel pompe... Qui devait faire progresser ce moteur comme vous l'avez indiqué... Merci pour votre retour B jnée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.