Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoules de phare grillées

Bonjour gros souci, les 2 ampoules de phare ont grillées, je les ai remplacées par des neuves, mais aucune ne fonctionne. j'ai vérifié les fusibles, c'est bon. soit je me suis planté dans la position des fusible donc si l'un de vous à l'emplacement de ceux des phares, je suis preneur ou est-ce que l'un d'entre vous peut me dire d'oû cela peut venir. les veilleuses et les plein phare fonctionnent. c'est un TDI 90 de 1999 merci d'avance à ceux qui m'aideront. Eric

Consulter les 3 réponses à la question ampoules de phare grillées

  • Si je me souviens bien c'est: N° 18............Route Droit, N° 19............Route Gauche, N° 20.............Croisement Droit + Réglage commande site des phares, N° 21.............Croisement Gauche, N° 22.............Position Droit, N° 23.............Position Gauche. Voila si cela peut te servir, si les ampoules se grillent encore regarde ton commodo. A+ Gérard.
  • Bonsoir, si les bons conseils deGérard halbran34 ne suffisent pas, il faut vérifier le bloc des connections et peut-être le nettoyer. N'avez-vous pas installé des ampoules plus puissantes que celles d'origine ? Bonne chance. Jean-Luc.
  • merci beaucoup pour ce tableau, je vais regarder cela demain. Eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils