Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients ?

Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question avantages et inconvénients ?

  • Bonjour le modèle est de 2000 avec une fiabilité remarquable. Avec un entretien conforme je vous conseille ce véhicule qui est utilisé occasionnellement par ma fille. 5x dans le mois. Amitiés

  • sans aucun problème

  • Très content de ma New Beetle de 2006 avec 138000 km. Seul le coffre n'est pas très grand

  • Seconde voiture (nécessaire à la campagne), essence de 2001. Parfaite pour les petits trajets maison / travail, l'école, les courses. Conduite très agréable, tenue de route ok aussi.

  • MON MODELE DATE DE 2004 ACHETE D OCCASION EN 2008 AVEC 48000 KM AU COMPTEUR PAS DE PROBLEME AVEC MAIS ELLE NE ROULE PAS BEAUCOUP ELLE A 80000 KM

  • cette voiture new beetle est exceptionnelle surtout avec le moteur 1,2 essence qui est un régal super élastique, hyper très silencieux en ville, on dirait piloter une boite automatique alors qu'elle est manuelle jusque 6 vitesses. la consommation est entre 4 et 6 litres. Mme l'utilise pour ses courses 4 km tous les deux jours (elle refuse absolument de s'en séparer), la voiture n'a pas de garage et pourtant c'est toujours depuis 6 ans la même batterie ! C'est une voiture extrêmement solide et fiable. C'est vrai que les pièces sont chères puisque le changement des balais d'essuie-glaces m'a coûté près de 60 € mais j'ai réussi à les installer moi-même.

  • Bonjour,

    La notre année 2000 menée jusqu'à 400.000 km, sans réparations ( autre qu'entretien)...

    Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un coffre par contre.


  • Modèle 2002 était très fiable, mais consomme beaucoup et le coffre est assez petit. Les pièces de l'entretien sont chères.

    Cinvienne parfaitement pour conduite occasionnelle. Elle jolie et résistante.

  • Véhicule particulier avec un agrément de conduite que n'ont pas beaucoup de véhicule. Sensation de bien sentir le volant et la direction, ronronnement du moteur particulier. Inconvénient, coffre assez réduit.

  • C'est une bonne voiture avec un très bon moteur


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils