Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonsoir, j'envisage d'acheté une New Beetle. C'est un modèle ancien, des retours positifs/négatifs sur celui-ci svp ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Avis

  • Bonjour

    la notre est de 2008 en diesel. Véhicule simple nerveux, excellente tenue de route sur sol sec

    look très sympa.

    les - : coffre petit , peu de rangement dans l'habitacle, place arrière mesurée. Suspension ferme

    ideal pour 2

  • Bonjour,

    Je suis propriétaire d'une new-beetle depuis 2011. Achetée neuve, je n'ai pas rencontré de pb paruculier jusqu'à présent, mis à part le remplacement du moteur d'essuie-glace, grillé en raison d'un écoulement bouché.

    Le seul reproxhe que je puisse faire est qu'elle ne tient pas la route lorsqu'i' fait beaucoup de vent sur autoroute. C'est une voiture très agréable à conduire.


  • C'es Une super voiture sympa !

  • Bonjour j ai une new beetle de 1999 très bonne voiture mais juste un soucis. Je viens de couler un piston il y a 2 semaines. Elle a 237000km et c'est un 2.0 115cv essence.

  • Satisfaction exceptionnelle pour cette voiture. Tenue de route, confort , entretien non couteux du fait de la rareté des problèmes. Je recommande à 100%. Et en plus elle est belle!!! Beaucoup de personnes m'ont sollicité pour savoir si je la vendais. Non!

  • Bonsoir

    A part le coffre qui n'est pas adapté pour faire les coures du mois voir de la semaine c'est une très bonne voiture agréable a la conduite, j'avais le 1.9 Litres 100 cv, le moteur solide et coupleux, la consommation était correct pour le reste c'est une voiture qui à 2 décennies donc elle à l'age de c'est artères

    Bien cordialement


    Thierry des Yvelines

  • Bonjour j ai une new beetle cabriolet depuis 9 ans. C est une très bonne voiture, très fiable. Seul l électronique commence à pêcher avec l age. Elle a 13 ans .

  • Bonjour, j'ai eu new-beetle domingo diésel depuis 2005, le seul souci que j'ai rencontré ce sont les durites 5 au total mais à part cela c'est une très bonne voiture confortable bonne tenue de route. Par contre petit coffre, 1.9 TDI

  • Bonjour, j'en avais une jusqu'à récemment. La mienne était de 2002. Elle tenait bien la route, jamais tombée en panne avec. Je suis allée avec elle jusqu'à 300 milles km. Par contre elle consomme plus que des voiture récentes, 6-7 litres aux 100 avec une conduite écologique. Et elle coute assez cher en pièces de rechange et les pneus. Après c'est l'amour de Coccinelle et si vous roulez modérément elle peut être très bien.

  • Bonjour,

    J'en possède une de 2003.

    Positif : agréable à conduire, confortable sur les longs trajets, très stable même sur route mouillée ou abîmée, peu bruyante, tachymètre très précis, idem sur le boite de vitesse.

    negatif : coffre arrière exigu, visibilité arrière limitée en manœuvres, voiture très large (attention dans les parkings aux places petites), garde au sol basse (attention aux bumpers par ex), voiture lourde et donc consommation un peu élevée.

    Bonne route !

    HD

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils