Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement amploue phare avant

bonjour, une ampoule de phare avant droit est grillée le garagiste me dit qu'il faut démonter le filtre à air et qu'il y en a au moins pour une demi heure je ne trouve rien sur la notice pourriez vous m'aider?

Consulter les 6 réponses à la question changement amploue phare avant

  • MERCI à tous pour les infos, j'en prends bonne note !
  • Bonjour, ce n'est pas compliqué, le phare est monté sur 3 rails et se sort vers l'avant mais avant il faut le dévérouiller à l'aide d'un tournevis en appuyant sur une languette moi j'avais trouvé un tuto sur ce sit qui expliquait pas à pas la marche à suivre Pat
  • Comment changer votre ampoule phare pour volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 selon le modèle de bloc optique : Etape 1 : Définir le type d’ampoule voiture nécessaire. Nouveau modèle de bloc optique Etape 2 : Ouvrez le capot et dévisez le support en plastique noir derrière la tête d’ampoule voiture. (Il se peut que vous ayez à pousser puis tourner pour le dévisser.) L’ampoule voiture vient naturellement. Etape 3 : Retirez l’ampoule voiture volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 phare. (Attention : n’endommagez ni l’ampoule voiture ni le support !) Etape 4 : Placez la nouvelle ampoule voiture volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 phare, revissez le support et refermez votre capot. Etape 5 : Allumez vos feux pour vérifier le bon fonctionnement de votre ampoule voiture volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 phare et faites les réglages de position de feux. Ancien modèle de bloc optique Etape 2 : Ouvrez le capot et dévissez le bloc métallique se situant derrière la tête d’ampoule voiture et mettez les vis à l’cart. (Ne retirez que les plus petites vis, les plus grandes servant aux réglages de position des feux.) Etape 3 : Enlevez le bloc, l’ampoule voiture vient avec. Etape 4 : Ouvrez le bloc et débranchez votre ampoule voiture volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 phare. Etape 5 : Branchez la nouvelle ampoule voiture volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 phare et refermez le bloc. Etape 6 : Replacez le bloc métallique, revisser-le et refermez votre capot. Etape 7 : Allumez vos feux pour vérifier le bon fonctionnement de votre ampoule voiture volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 phare et faites les réglages de position de feux. Astuces et mises en garde lors du changement d’une ampoule phare pour volkswagen new beetle a partir de janvier 1998 : - Préférez un tournevis aimanté afin de ne pas perdre les vis. - Certains véhicules ont des blocs optiques contenant plusieurs ampoules voiture, dans ce cas il est impossible de ne changer qu’une ampoule voiture. Voici le lien de la notice ;-)) http://www.accessoire-auto-moto.fr/ampoule-par-vehicule/ampoule-volkswagen--ampoule-new-beetle,a-partir-de-janvier-1998,ampoule-phare.html# Bon travail !
  • merci pour le renseignement
  • Bonjour, c'est une quelle année ? Car sur la mienne, modèle 2001, je le fais moi-même sans problème. Il faut juste ouvrir le capot et sur le bloc optique il y a un petit levier en plastique qu'il faut descendre. Parfois c'est un peu grippé, un peu de w40 et le tour est joué. Il faut parfois un peu forcer en descendant le petit levier et en poussant progressivement le bloc optique vers l'extérieur. Tout le bloc doit être sorti pour changer l'ampoule. La 1ère fois c'est un peu plus long, mais sinon c'est fait en 5 minutes. Pour le remettre il faut bien faire attention à le remettre correctement dans ses rails sinon énervement garanti :-)
  • bonjour, J'ai eu le meme problème il y a quelques mois à l'avant, je suis allée voir plusieurs "garagiste" qui voulaient tous "démonter" la voiture, et me prendre très cher. J'ai fini par aller chez WW qui a fait le travail en 30 mn, sans désosser la voiture et pour 35 euros ampoule comprise. Voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils