Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Module électrique confort

Bonjour , j ai une beetle 99 , 222000km , avec gros problème électrique, pus riien ne fonctionne, j entends par la , le toit ouvrant , trappe essence , centralisation , rétro , coffre , éclairage intérieur.

Bref tout les ptis plus sympa..

Après recherche , j ai remplacé le module confort , l ancien était HS , je pensais que cela réglerait mon problème électrique, et bien rien , nada ...

Donc ma question .. qu'est ce qui peut y avoir après ce module confort qui puissent bloquer ??

Sachant qu au passage valise , le logiciel me dit qu il ne peut accéder au "gateway" ?!?!

Et j sais pas ce que c est , moi , le " gateway '..

Bref , merci si vous aviez une tite idée à me soumettre..

Consulter les 7 réponses à la question Module électrique confort

  • Sincèrement désolé de ne pouvoir vous aider. Je suis nul en mécanique et électronique auto !

  • Bonjour, vous devez vérifier la Sortie 2, votre batterie vers la petite boîte visible au niveau moteur. Vous allez voir il y a quatre barrettes qui sortent de la batterie avec des fils vers le boîte invisible vous devez avoir le deuxième couleur mauve HS. Vous le faites chanter avec un fils de plus à la prévisible et vous allez voir que la voisinevalise elle va se connecter et tous vos problèmes, ils sont résolus, j'ai le même souci sur un Beetle 99 y a 56 ans de ça je

  • Le gateway est la clé informatique du constructeur.,À vérifier avec Volkswagen.

  • Bonjour et ta batterie fonctionne ?

  • Bonjour, désolée, je n ai pas d idée sur ce souci électrique. Bon courage.

  • Désolée je ne suis plus propriétaire d une new beetle bon courage

  • Bonsoir, avez-vous vérifiés les fusibles du compartiment moteur au-dessus de la batterie et ceux au niveau du tableau de bord ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils