Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

OUVERTURE TRAPPE A CARBURANT

Bonjour, Même en actionnant le bouton, la trappe à carburant ne s'ouvre pas. Le moteur a été changé mais pas de résultat. Le cable semble ok car nous l'actionnons depuis le coffre pour faire le plein. Y'a t'il un fusible lié à cette ouverture de trappe car nous ne le trouvons pas??? Merci

Consulter les 8 réponses à la question OUVERTURE TRAPPE A CARBURANT

• OUI mais c'est là le problème, on ne trouve pas où. Si quelqu'un sait....
  • Bonjour,votre panneau de portière n as jamais été démontée?
  • Désolée je ne peux vous répondre ,la mienne n'a jamais eu ce problème.Par contre j'ai le symbole des airs bag qui s'allume et je n'ai aucne idée du prix de la réparation. D'après mon garagiste,je suis obligée d'aller chez Volkswagen et j'appréhende le coût de la facture....Quelqu'un  a t'il été confronté à ce problème? Merci de m'éclairer.
  • Bonjour,N'ayant pas eu ce problème, je ne peux pas répondre à la question, désolé.M.V.
  • Bonjour,Je suis désolée je n ai jamais été confrontée à ce problème.sur les forums ils ont l air de tous parler de câbles mais pas de fusible...et d un accès par le coffre bon courage j espère que vous arriverez à régler le problème
  • Si vous n entendez pas le bruit du moteur, peut-être un problème de fusible, il doit y avoir un fusible qui commande le bouton dans la portière pour ouvrir la trappe
  • je vais vérifier mais je pensais plutôt à un problème électrique car je n'entends pas le bruit du moteur alors que celui ci est neuf.
  • Bonjour, c est peut-être la petite patte qui repousse la trappe pour l ouvrir qui ne fait pas son rôle , voir si elle sort bien ou si elle n est pas grippée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.