Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

OUVERTURE TRAPPE A CARBURANT

Bonjour, Même en actionnant le bouton, la trappe à carburant ne s'ouvre pas. Le moteur a été changé mais pas de résultat. Le cable semble ok car nous l'actionnons depuis le coffre pour faire le plein. Y'a t'il un fusible lié à cette ouverture de trappe car nous ne le trouvons pas??? Merci

Consulter les 8 réponses à la question OUVERTURE TRAPPE A CARBURANT

  • OUI mais c'est là le problème, on ne trouve pas où. Si quelqu'un sait....
  • Bonjour,votre panneau de portière n as jamais été démontée?
  • Désolée je ne peux vous répondre ,la mienne n'a jamais eu ce problème.Par contre j'ai le symbole des airs bag qui s'allume et je n'ai aucne idée du prix de la réparation. D'après mon garagiste,je suis obligée d'aller chez Volkswagen et j'appréhende le coût de la facture....Quelqu'un  a t'il été confronté à ce problème? Merci de m'éclairer.
  • Bonjour,N'ayant pas eu ce problème, je ne peux pas répondre à la question, désolé.M.V.
  • Bonjour,Je suis désolée je n ai jamais été confrontée à ce problème.sur les forums ils ont l air de tous parler de câbles mais pas de fusible...et d un accès par le coffre bon courage j espère que vous arriverez à régler le problème
  • Si vous n entendez pas le bruit du moteur, peut-être un problème de fusible, il doit y avoir un fusible qui commande le bouton dans la portière pour ouvrir la trappe
  • je vais vérifier mais je pensais plutôt à un problème électrique car je n'entends pas le bruit du moteur alors que celui ci est neuf.
  • Bonjour, c est peut-être la petite patte qui repousse la trappe pour l ouvrir qui ne fait pas son rôle , voir si elle sort bien ou si elle n est pas grippée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils