Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfait ?

Bonjour, je cherche à changer de voiture et prendre la beetle. En etes vous satisfait? Etant plus large que les voitures traditionnelles, n'est elle pas trop compliquée à garer en villes ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Satisfait ?

  • je la trouve adorable ma voiture juste que j'ai dû changer le turbo et la vanne EGR récemment mais apparemment c'est le défaut de certaine new beetle des années 2001 à 2005 je crois, il faut se renseigner sinon oui il faut juste faire attention au début quand on se gare car elle est large des côtés mais personnellement, je n'ai jamais rien touché, je touche du bois. bon achat ;)
  • Bonsoir, Oui, il faut un certain temps pour s'adapter, surtout en rentrant dans un garage ! Mais cela vaut la peine, c'est une superbe voiture ! Courtoisement,
  • Bonjour bonne voiture quelques bug électroniques+ problèmes de vitres électriques avant pas de problèmes majeurs sur une NB de 2001 1,9TDI 240 000 kms motorisation très fiable c'est du VAG = +++ Comportement sans reproche sensible au vent latéral attention aux portes très grandes c'est une 2 portes 4 places seulement coffre minuscule sinon maniable léger angle mort montant de pare brise sinon rien a dire conso correcte. A essayer avant d'acheter.......
  • C'est une adorable voiture à la conduite très douce et qui dévient carrément charmante en version cabriolet que je ne pourrais que conseiller N'étant pas très longue, elle se gare comme n'importe laquelle voiture moyenne
  • Pour ma part new Beetle 2000 une voiture sans problemes majeurs Moteur diesel 90cv un très bon moteur et peu gourmand Il faut juste prendre le temps de ne pas voir les ailes
  • Bonjour berline ou cabriolet votre NB(future)?
  • C'est une voiture très agréable et très peu coûteuse à l'entretien (je n'ai changé que les plaquettes de frein, pas les disques, une batterie et une ampoule de phare en 8 ans et 150.000 km). Seul le gros entretien à 120.000 km est cher car on remplace plusieurs pièces. La largeur n'est pas un problème car les rétros sont plus larges que la voiture. Bon achat ! Jean-Luc.
  • + Excellente routière,voiture très sécurisante, - assez bien d'angles morts, manque un essuie-glace arrière

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils