Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant Air Bag 2004

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j ai le voyant de l'air bag allumé.

Comment y remédier ???

Année e 2004.

Merci beaucoup.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Voyant Air Bag 2004

  • Voir le connecteur sous le siège,

    Cordialement. 

  • Bonsoir à ts, voyant air bag réparée !!!! Ouf 45€96. J'ai de la chance elle pourra enfin passer au CT. Mais me revoilà avec un pb. Je crois qu'elle n'est contente de changer de proprio ! ??. Mon autre question : ma vitre côté droit et tombait ds la portière. Dois je commander un kit de réparation avec câblage que l on trouve à 25€ ? ou un lève vitre qui visiblement ne comporte pas de câblage à 80€ en moyenne !! Merci encore pour votre aide. !!!! Bonne soirée Stella NB 2004

  • Bonjour

    je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider je n ai jamais rencontré ce problème...

    Cordialement

  • J'ai eu le même problème! Je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller chez Volkswagen . Facture :785 euros!!!! Sans quoi, je ne pouvais pas procéder au contrôle technique...

  • Bonjour


    souvent le problème vient des connexions sous les sièges

    Il faut vérifier les contacts au voltmètre et remédier si défaut (voir peut être si c juste débrancher)

    Après il faut faire effacer le défauts avec la valise


    voilà un premier point à vérifier


  • Il faut aller dans un garage car il y a probablement un défaut de connexion électrique de votre airbag qui ne se déclencherait plus en cas de choc violent ...

    Cordialement

  • Je suis abasourdie du prix que j'ai payé (785euros) et le montant de votre réparation!!! quelle différence pour la même prestation! C'est du vol et de la malhonnêteté de la part de Volkswagen !! je ne leur ferai pas de pub .


  • 785€ Rhooo lala c'est fou. J'ai rdv a electro diesel ds ma région ! Obligé. Nous avons regardé sous les sièges mais c'est trop risqué parce que j ai les sièges chauffants, trop de fils. Merci pour vos réponses en tt cas . Bonne fin de journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils