Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth passat cc 2010

Bonjour dans ma voiture j'arrive pas a connecter mon telephone HTC ONE .est que il ya une solution merci

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth passat cc 2010

  • la reponse est difficile si on ne connait pas le modele du poste radio installe ni l'equipement bth sur la mienne je suis connecte avec un nexus 5 l'iphone de ma femme fonctionne également
  • Je suis connecté avec un galaxy s3. Il a fallu rajouter un soft sur le tel. pour que le transfert d'annuaire se fasse correctement mais la connexion du tel a fonctionné tout de suite.
  • Bonjour Je crois que la passât cc ne se connecte que avec Nokia, j'ai essayé toute les autres marques et je n'ai pas réussi.
  • Peut etre c'est "le Bon Dieu"; qui veut vous sauver la VIE...? Bon courrage, peus pas mieux dire...Bonne route des vacances...Ciao
  • Bonjour, à priori, il faut que le tel soit compatible rSAP. il me semble que le HTC l'est. Pour vérifier : il doit y avoir une option à cocher pour valider ce protocole dans le tel (SAP Settings ?!) vérifier ensuite que le BT soit activé et visible par tous pour l'appairage. C'est un peu loin dans ma mémoire et c'est le genre de paramètre que l'on ne modifie qu'une fois . . . j'espère que ça suffira.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils