Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit anormal

Bonjour a tous parfois un bruit de "ferraille" a l'avant gauche sur ma passat cc carat dsg 6 11/2011. merci pour les reponses. Cordialement JM

Consulter les 6 réponses à la question bruit anormal

  • bon!! je croit avoir trouvé!! gravillon coincé entre le disque et la plaquette frein!! merci pour vos reponse.
  • C'est vrai que ça fait pas classe!!! (Lol!!!) ce bruit de bille dans une gamelle en ferraille,c'est pas top...depuis le temps que la mienne le fait si ca avait été dangereux je pense que ça aurait cassé...il paraîtrait que c'est une pièce métallique dans l'embrayage qui s'oxyde car on roule pas assez... À suivre
  • Bonjour, Je confirme avoir exactement ce bruit (à l'avant gauche également, pas tout le temps et pas qu'en freinant). Au début, j'ouvrais la fenêtre pour "deviner" la localisation précise. Comme ce n'est pas en permanence, j'ai arrêté de m'en préoccuper. Mais c'est vrai que ça fait un mauvais genre pour ce type de voiture. Pour le reste, je n'ai aucun problème sur ma Passat CC donc ça me va bien.
  • Bonjour,j'ai ce genre de bruit en marche arrière quand je prend de l'élan pour sortir de ma côur!!! Il paraît que c'est un bruit d'embrayage...j'en sais pas plus. Ça ne s'aggrave pas mais c'est désagréable,c'est sûr... J'attends d'avouer d'autres avis
  • bonjour merci pour la réponse. non le bruit est de temps en temps en roulant ,parfois s’arrête ,puis reprend. on dirait comme si une bille roulait au fond d'une cuvette en métal.(c est imagé non?) bonne journée
  • Bonjour,ton bruit c'est quand tu freines?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils