Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre bloqué

Bonjour, le coffre ne s'ouvre pas, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question coffre bloqué

  • rectificationle dossier se re-verrouille
  • il n'est pas nécessaire de tirer sur les ficelles en même temps mais si on s'appuie trop fort sur le dossier il se déverrouille
  • Depuis la trappe à ski, avec une tige en fer, tu peux peut-etre atteindre les manettes pour rabattre la banquette. non ? mais si tu n'as pas du tout l'option "banquette rabattable", il y'a quand même des petites ficelles sur les cotés de la banquette, coté coffre, pour pouvoir la rabattre. Tu peux peut-être les atteindre en passant le bras par la trappe à ski. Par contre, je crois me souvenir qu'il faut tirer les 2 ficelles en meme temps pour rabattre la banquette (d'un seul tenant): Pas trop compliqué en venant du coffre, mais en venant de la trappe à ski, je ne sais pas comment tu vas faire, ca risque d'etre compliqué!
  • BONJOUR ce n'est pas l' année qui détermine si la banquette est rabatable c'est une option
  • C'est vrai il y'a juste une trappe a ski moi j'ai le même problème coffre bloqué manuellement mais je peux l'ouvrir avec la clef ou avec la manette de la portière avant .
  • Bonjour..sur une cc ,ça dépend peut être de l'année ,on ne peut basculer la banquette! Cette dernière ne possède qu'une trappe à skis...je me trompe peut être ,possible.. Cordialement
  • bonjour tu rabat ta banquette arrière tu rentre dans ton coffre et tu vas voir un petit rond en plastique au dessus de la serrure du coffre tu l'enlève et tu verra le mécanisme tu coffre salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils