Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Configurer de nouvelles options

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de configurer de nouvelles options via un ordinateur et un programme ou y a-t-il des fonctions cachées ? Je voudrais avoir les rétroviseurs rabattables, le bluetooth ou les rétroviseurs qui s'abaissent quand on enclenche la marche arrière. Ou alors je cherche un garagiste sur bordeaux qui le fait à un prix intéressant. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Configurer de nouvelles options

  • bonsoir, je suis effectivement fana de récupérer ces coordonnées. Merci de bien vouloir me les transmettre.
  • pour info il ma reprogrammer mon lecteur dvd pour que les passager le regarde en roulant il a toutes les option sur sont pc
  • oui tu peut j'ai le numéro d'un gas qui le fait pour pas cher et qui ce déplace a 30 km autour de libourne
  • Merci pour ta réponse. Je pensais que toutes ces options étaient configurables via un pc, d'autant plus que mes rétros se rabattent mais il faut que je tourne un bouton. je voulais l'automatiser. Donc je suis obligé de passer par VW ?!
  • oui on peut mais un garagiste ne te le fera pas de plus retroviseur rabattable a la fermeture portes n'existe pas sur la cc , le bluetooth il te faut le boitier sinon pas possible et retroviseur rabattable en marche arriere necessiste les siege electrique et dans ce cas cela se configure simplement par ordinateur de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils