Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort

Bonjour ce véhicule est il confortable?

Consulter les 10 réponses à la question confort

  • En effet ce vehicule est tres confortable.j,ai roule pendant 5 heures sans ressentir la fatigue du voyage
  • cette voiture est très confortable. 2000 Km dans la journée (Andalousie/Normandie) et pas de dos cassé. En revanche les enfants se plaignent un peu des sièges baquets à l'arrière qui ne sont pas pratiques pour dormir.
  • Bonjour C est une voiture confortable même si la mienne est montée en 19'´ !
  • Bonjour j'ai une passat cc 2009 c'est une belle caisse, look confort conduite et tenue de route je suis vraiment satisfait a part un petit souci de frein a main apparemment connu comme j'ai remarqué sur pas mal de forum
  • Bonjour Véhicule très confortable et très spacieux . Avec les différents réglages possibles du siège et du volant , difficile de ne pas trouver une bonne position de conduite , même pour les très grands . Véhicule très bien insonorisé .
  • Bonsoir vous avez raison c'est une grande routière .+ de 500 km kenitra agadir via Marrakech et a travers le haut atlas sans aucun malaise de plus à 120 km/ heure la consommation est entre 5 et 6l au 100 bonne continuation
  • Bonjour, elle est très confortable, je viens de faire 1500 km en une semaine durant mes vacances.
  • Bonjour Pour repondre cela fait 4 ans que je possède une cc 170 ch dsg elle est très confortable .Après dans les virages elle est un peu lourde de l'avant mais cela dérange que lors d'une conduite sport.
  • c'est ne voiture tres confortable meme avec mes problèmes de grosse sciatique je peux refaire de la route avec mes autre voiture 1 heure maxi
  • Très confortable sans aucun problème, grande routière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils