Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connection téléphone avec passat cc

Bonjour, Je bien d'acheter une passat cc 2009,je n'arrive pas a connecter mon iPhone avec la voiture,pourtant sur l'écran de système de navigation il y'a la touche phone.quand je mis bluethoot sur mon iPhone pour chercher d'autre appareil,il me marque kit main libre non jumelé . Pourriez vous m'éclairer svp? Bien à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Connection téléphone avec passat cc

  • Bonjour Pour connaitre les fonctionnalité de ton boitier bluetooth (qui se trouve sous le siège passagé sous un cache en polystirene) je t'invite à regarder le numéro de série et consulter le tableau suivant : http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth Cdlt
  • bonjour, assurez vous que vous avez bien le boitier bluethoo dans la cc ...normalement il se trouve sous le siege conducteur ...meme si avez tous les boutons que ce soit au volant ou sur l'écran central les CC ne sont forcément équipée cordialement
  • si votre passat n'est pas equipé du kit premium il vous est impossible d'utiliser la touche phone .
  • Bonjour, Votre véhicule étant de 2009, votre iphone n'est pas compatible. Il est devenu compatible avec la dernière interface Bluetooth de 2010 chez Volkswagen. Bonne fête de fin d'année Cordialement
  • j'ai une passat CC TDI 170 carat edition de 2009 et mon iphone fonctionne bien avec la voiture ! il faut l'apairer et entrer le code pin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils