Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil achat Passat CC Carat Edition 140 DSG

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur ce modèle ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Conseil achat Passat CC Carat Edition 140 DSG

  • Bonjour, Pour moi c'est un super rapport qualité/plaisir/prix. J'ai le modèle 170cv mais en boite mécanique, la dsg est semble t'il une tuerie !... A 4 ans et 140000 km elle n'est passé au garage que pour les révisions et pour les changement de pneus que je tiens autour de 30000km. Les conso sont autour de 5,3l à 5,5l en circuit mixte et c'est très appréciable de faire le plein tous les 1200km. Plaquettes avant changées à 120000km et courroie de distribution prévue qu'a 150000km... Avant je changeais de véhicule tout les 3 ans mais j'ai vraiment du mal de me séparer de celui-ci... Seul bémol les sièges alcatara clair qui sont très beau mais difficile à nettoyer (enfin disons que je n'ai pas encore trouvé le produit miracle) Mais cela n'engage que moi bien évidement.
  • Conseil a quel niveau? Etant le haut de gamme il n y a rien a dire de plus a part peu etre la version 170cv qui est plus puissante. Pour ma part 140cv manu aucun probleme avec 120000km plaquette avant d origine.
  • Bonjour, je vais essayer de vous convaincre que c une bonne voiture. Je l'ai depuis 17 mois et 30000kms. J'avais une Audi A4 break 140cv juste avant celle la. Pour le confort, la place dedans, les options la conso, je préfère la CC. La boîte est gèniale et j'aurai du mal de prendre autre chose sans DSG. Pour la classe l'Audi est mieux avec ses diodes. Le moteur est le même mais sonne mieux dans l'Audi mais 6,5 en conso (bte manuelle) contre 6.2 pour VW. L'odi était plus raide en sièges passagers. La VW est confortable, sièges cuir un peu chauds l'ètè mais chauffants l'hiver, super. J'ai changè le train de pneus en mettant des pneus normaux (pas d'anti crevaison) mais moins chers et tout aussi confortables (avec une roue de secours des le coffre) Je me sers rarement des palettes au volant, vraiment la boîte est un règal, la nouvelle à 7 vitesses doit être encore mieux. Aucun souci sauf changement des amortis arrière ( 1 était vraiment mort) et m'a usè un pneu en facettes. La finition est un cran en dessous d'Audi et certains détails font Chip!!! Je vais encore la garder car elle me satisfait pleinement. Cdt Olivier
  • Bonjour Véhicule très plaisant a conduire ! très belle finition avec une très bonne qualité des matériaux utilisés . Le 140 CV est performant et économique, avec la boite DSG un pur bonheur ! voiture vivement recommandée !!
  • rien a dire super voiture !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils