Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel utilisateur + affichage digital

Comme vous tous je recherche la notice en français, ne possédant que celle en allemand !! Toujours aucune nouvelle ? Tout récent utilisateur de la passat cc blue motion diesel 140CV j'ai plusieurs petites questions: - A quoi servent les boutons (au niveau de la boite vitesse) "auto hold" et "A off" ? - Est il possible de changer l'affichage des km parcourus, consommation etc...de l'allemand au français? tout étant écrit en allemand sur l'ordinateur de bord ! Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'un parmi vous possède le manuel merci de nous le faire partager !!! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du Volkswagen Passat CC, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Volkswagen Passat CC d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question Manuel utilisateur + affichage digital

  • Pour ma part je me suis rapproché de la concession la plus proche et j’ ai commandé la notice pour un coût de 60.00 €uros TTC . Délai d’ obtention de 2mois. Jean-Marc PICOT.
  • ce n'est pas le manuel a proprement dit ce sont des photocopies scannées que j'ai relie. Et ce n'est pas un manuel specifique à la blue motion car j'ai une passat cc 140 tdi. si vous etes interresse, j'ai un compte paypal corrigajf@hotmail.com ou adresser moi un cheque de 22 euros a corriga jf 3 allee de l'escadrille normandie niemen 69120 vaulx en velin salutations
  • Bonjour, s'agit il du manuel pour la passat cc blue motion 2010 ? si oui je serai fortement interessée !
  • Bonjour, je dispose des brochures 2.1 La securite avant tout, 3.1 Utilisation, 3.2 Conduite, 3.3 conseils pratiques, 3.4 RNS 510, 3.5 caracteristiques techniques et RNS 310 en version papier . Mais depuis j'ai achete le manuel. je vous vends 15E + les frais de port etes vous interresse?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils