Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour rns510

Bonjour à toutes et à tous,heureux possesseurs de cette magnifique auto. J'ai besoin de renseignement concernant la mise à jour du rns510 . Je viens de l'avouer et ce que j'ai pu lire sur divers forums m'a foutu la trouille au sujet de faire ça moi même. Il y a forcément une solution plus pacifique que de s'énerver je pense (mdr!!!) Merci à vous d'éclairer ma lanterne et bon we Fabrice

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour rns510

  • Pour ce qui concerne la mise à jour de la cartographie, il n'y a pas de problème, pour le firmware c'est plus délicat ! Voilà l'adresse d'un site qui éclairera sur les risques et les avantages des mises à jour. http://www.sovag.fr/. Bonne consultation.
  • Bonne Chance....
  • C'est en effet super intéressant de mettre à jour son RNS510 (nouvelles cartes, plus de fonctionnalités, corrections de certaines erreurs...). A côté de ça, il faut se rendre compte que ce n'est pas une opération anodine et qu'elle peut mener à la mise hors service de l'appareil. Pour l'avoir déjà fait moi-même, je peut dire que c'est hyper stressant et que je ne me suis plus aventurer à le refaire. L'idéal serait de trouver un professionnel qui le fait régulièrement et qui donne une garantie sur son travail. Bonne chance!
  • Bonsoir et merci. Je suis allé sur ce site et c'est la que j'ai vu,entre autre,qu'il y avait un risque assez important de " planter" l'outil. Fait exprès pour récupérer des clients? Info ou intox? Dans le doute je vais m'anstenir je pense. Mon concessionnaire ne veut pas en entendre parler alors. Je vais tenter le coup à Villers Coteret chez vw France comme je n'habite pas loin Bonne soirée Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils