Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice technique

Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique de la passat cc en francais sans passer par wolkswagen merci pour la réponse. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question notice technique

  • je vends la notice en français sur dvd pour 25€.frais de port inclu -notice passat cc -notice rns 510. cordialement. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : les membres d'Apreslachat sont bien sûr libres de se vendre les documents concernant leurs produits et nous n'y voyons pas de problème. Sachez cependant que l'esprit du site est plutôt le partage et la mise en commun gratuitement pour le plus grand bénéfice de tous. Bien à vous]
  • je ne possède pas les doc papier. cordialement
  • Je suis à la recherche des documents papier qui sont livrés avec le véhicule et dont le rangement dans le classeur de stockage, se trouve dans la boite à gants Cordialement
  • Bonsoir Sophie, je suis à la recherche de la même documentation pour une Passat CC , boite DSG carat edition!! si vous avez un contact pour vous procurer cette documentation merci pour votre aide!!! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils