Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

option de la cc

Bonjour, je voudrai afficher au tableau de bord, ma consommation, je ne sais pas comment procéder. (mon guide est en allemand) merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question option de la cc

  • "Vehicles without a multifunction steering wheel:press the rocker switch on the windscreen wiper lever" Vous devez avoir un bouton sur le levier d'essui-glace... Sinon, pas d'ordinateur de bord.
  • Bonsoir En effet cela se trouve sur la droite du volant, avec la possibilité d 'afficher la conso instantanée, la conso moyenne du voyage en cours et la conso depuis la dernière remise a zéro, tout cela en utilisant la touche OK
  • bonjour, idem sur la partie droite faites défilé le menu jusqu’à trouver consommation.....il ne faut pas hésiter a chercher avec ces menus on en découvre tous les jours bonne chance....
  • Salut, sur la partie droite du volant, appuyer sur les bouton gauche ou droite jusqu’à afficher la vitesse instantanée. Puis Utiliser les bouton haut ou bas pour faire défiler les autres infos (T° de l'huile, conso intantanée, conso moyenne,...)
  • Bonjour, J'ai le manuel en anglais. Je vous posterai ce soir un lien vers une copie de la page.
  • Merci à tous pour les infos, mais j'ai oublié de préciser que je n'avais pas la commande au volant..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils