Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Passat cc 2011

Bonjour, Voyant au tableau ampoules Orange reste allumé et j'ai changé toutes les ampoules tout fonctionne parfaitement chercher le erreur ? Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Passat cc 2011

  • Bonjour j' ai eu un cas presque similaire le temoin s'est allumé au tableau de bord alors toutes les ampoules était en bon état et par la suite s'est éteint sans aucune intervention ???? par contre il est vrai qu'il y a (selon un mécano VW) un problème sur le faisceau arrière qui devient défectueux avec les ouvertures du coffre Bon courage Cdt
  • Bonjour, pour le faisceau arrière, cela se change facilement et de souvenir dans les 45 € chez VW. Cdt
  • Bonjour, est-ce que vous avez vérifié les ampoules de directions, feux allumés vous tournez les roues pour contrôler ...moi j'ai eu le cas car c'est des ampoules dans les phares que je n'avais pas vu, j'ai changé une et en remettant le contact l'autre a grillée de suite donc j'ai changé la deuxième et c'était bon.
  • détérioration du faisceau électrique au niveau du bras articulation coffre côté gauche, j'ai eu le même problème feu de brouillard qui ne fonctionne plus et ampoule du feu de recul HS
  • Bonjour, En théorie, l'ordinateur de bord doit vous indiquer qu'elle est l'ampoule défectueuse lorsque vous insérez la clé ou lorsque vous mettez le contact. Si vous n'avez pas de message clair, rendez vous chez votre concessionnaire le plus proche. Au comptoir Service Après Vente ils vous renseigneront avec le sourire. J'espère avoir pu vous venir en aide. Bon courage. Cdt.
  • Bonjour, Probablement le faisceau qui alimente les feux arrière qui est endommagé. C'est très fréquent sur les passat cc. Vérifiez si toutes les ampoules des feux arrières sont allumées et si par exemple l'ampoule feux de recul n'est pas légèrement allumée alors que la marche arrière n'est pas enclenchée (c'était mon cas)...
  • Bonsoir....alors la..je vois pas !! Tu es sur que toutes les ampoules fonctionnent?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils