Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Passat cc 2011

Bonjour, Voyant au tableau ampoules Orange reste allumé et j'ai changé toutes les ampoules tout fonctionne parfaitement chercher le erreur ? Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Passat cc 2011

• Bonjour j' ai eu un cas presque similaire le temoin s'est allumé au tableau de bord alors toutes les ampoules était en bon état et par la suite s'est éteint sans aucune intervention ???? par contre il est vrai qu'il y a (selon un mécano VW) un problème sur le faisceau arrière qui devient défectueux avec les ouvertures du coffre Bon courage Cdt
  • Bonjour, pour le faisceau arrière, cela se change facilement et de souvenir dans les 45 € chez VW. Cdt
  • Bonjour, est-ce que vous avez vérifié les ampoules de directions, feux allumés vous tournez les roues pour contrôler ...moi j'ai eu le cas car c'est des ampoules dans les phares que je n'avais pas vu, j'ai changé une et en remettant le contact l'autre a grillée de suite donc j'ai changé la deuxième et c'était bon.
  • détérioration du faisceau électrique au niveau du bras articulation coffre côté gauche, j'ai eu le même problème feu de brouillard qui ne fonctionne plus et ampoule du feu de recul HS
  • Bonjour, En théorie, l'ordinateur de bord doit vous indiquer qu'elle est l'ampoule défectueuse lorsque vous insérez la clé ou lorsque vous mettez le contact. Si vous n'avez pas de message clair, rendez vous chez votre concessionnaire le plus proche. Au comptoir Service Après Vente ils vous renseigneront avec le sourire. J'espère avoir pu vous venir en aide. Bon courage. Cdt.
  • Bonjour, Probablement le faisceau qui alimente les feux arrière qui est endommagé. C'est très fréquent sur les passat cc. Vérifiez si toutes les ampoules des feux arrières sont allumées et si par exemple l'ampoule feux de recul n'est pas légèrement allumée alors que la marche arrière n'est pas enclenchée (c'était mon cas)...
  • Bonsoir....alors la..je vois pas !! Tu es sur que toutes les ampoules fonctionnent?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.