Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Consulter les 11 réponses à la question Prix contrôle technique

  • Bonjour, c est un peux abusé, il est à 75 ou 80e. Je viens de passez le miens, bon avec 5 d de reduc grâce à mon garagiste j ai payé 73. Apres y a peut être des régions ou c est plus cher. Mais 135e ça me paraît cher!

  • compte tenu du véhicule passât cc qui ne courent plus les rue de mémoire j avais passé les 100 euro lors du dernier contrôle la mienne est de 2009.135000 jamais refusée au contrôle., il y a beaucoup de contrôle sur ce type de voiture .je pense que c'est correct si il est bien fait.bonne route!

  • Bonsoir . Effectivement pour ma passât cc J ai pas payé ce prix là . J ai payé 85 euros . Cordialement.

  • Bonjour, votre facture me parait excessive car l'année dernière, nous avons fait faire un contrôle technique sur notre Passat CC et nous avons payé entre 70 et 75 euros. Cordialement.

  • c'est trop cher, j'ai payé 85 euro il y a 6 mois

  • Bonjour, effectivement cela me parait élevé. L'année dernière au mois de Mai 2023, j'ai fait faire un contrôle technique sur ma Citroën C3 diesel, le coût était de 78€.

    Cordialement . G B.

  • Bonsoir.

    J'ai fait faire le contrôle technique de notre Passat CC il y a un mois. J'ai payé 73 €.

    Cordialement.

  • Bonjours non ce n'est pas normal c'est beaucoup trop chère

  • Oui beaucoup trop cher Maxime 90 euros

  • c'est 80 voir 90 euros le passage au contrôle technique. Le votre est bien cher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils